Lolly "les bons tuyaux"

Bons plans, infos et cadeaux à gogo…

  • Pour recevoir les derniers bons plans, laissez-moi votre email...

    Rejoignez 77 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

Huuuum !… Un concours…

Posted by Lollypoppins sur 15 août 2009

– Un concours ! Un concours !
– Où ça ?
– Ben non, pas sur mon blog (promis, un jour, ça viendra ;-)) mais sur celui de Mlle A.

 

Mlle A

 

Je m’en vais donc y participer pour tenter de remporter l’un des 4 cadeaux mis en jeu (ils me feraient tous du bien, chacun à leur manière).
Je vous inviterais bien à en faire autant mais vu la date tardive à laquelle je m’y prends, je me doute que ça ne va pas vous faciliter les choses (pourquoi faire le jour même ce qu’on peut remettre à demain ?!…)

Pour pouvoir y prétendre, il faut pondre un post sur un article proposé dans le rayon beauté de Rue du Commerce.

Lequel vais-je donc bien pouvoir choisir ? Je vous vois venir, avec ma réputation de nymphomane alcoolique… Et bien non ! Je ne vais pas faillir à ma réputation et vais donc pondre un article sur un oeuf (vous ne vous y attendiez pas à celle-là, hein ?)… vibrant 😉       

Parce qu’après avoir été une bonne élève sur les bancs de l’école, je m’efforce d’être une bonne maîtresse

Attention, ne criez pas desuite au loup (waouhou…), je ne parle pas de la maîtresse d’un mari infidèle, encore moins de la maîtresse d’école (quoique) mais d’une maîtresse au sens sexuelle du terme : une amante religieuse quoi !

Bref, je trouve (que je suis) rayonnante (depuis que je suis) une femme épanouie sexuellement 😉

Il est évident que le partenaire a un rôle majeur à jouer mais les femmes ont de l’imagination et avec tous les joujous disponibles dans le commerce, nombre d’entre elles pourraient certainement se passer des hommes pour prendre du plaisir. C’est pourquoi je trouve important d’associer son homme dans les préliminaires et autres jeux sexuels.

C’est ainsi que j’ai découvert, pour notre plus grand plaisir, l’oeuf vibrant télécommandé.

 

 
Imaginez : vous sortez avec votre amoureux (au restaurant, au cinéma…), vous avec votre oeuf (on est une maman poule ou on ne l’est pas), lui avec la télécommande (on ne change pas les habitudes) qu’il peut déclencher quand il veut… sur le mode de son choix, en dosant l’intensité… Excitant non ?

Bon ok, il faut avoir une confiance absolue en votre partenaire parce que ça peut vite devenir gênant s’il la déclenche n’importe quand et je ne peux que vous conseiller de le tester tranquillement chez vous la première fois pour vous y habituer. Ne vous attendez pas non plus à avoir un orgasme rien qu’avec ce petit joujou. Mais je peux vous garantir qu’utilisé à bon escient, il ne vous tardera qu’une seule chose, rentrer chez vous pour le dessert, prélude d’une nuit torride !!!
 
Enjoy !
7 Réponses to “Huuuum !… Un concours…”

  1. coucoudu62 said

    bon voila un ptit commentaire pour te souhaiter bonne chance!!!et bonne nuit torride!!!

  2. Sympa l’idée !
    C’est vrai que ça doit être assez marrant l’idée avec le zhom !!!

    Je te souhaite bonne chance pour ce jeu et de gagner ce petit joujou !

    A bientôt !

  3. martini said

    allez lolly!! je t’encourage!

  4. mina said

    Mdr !!! Ca me rappelle un certain film ton joujou !! lol

  5. Bella said

    Rhooooo….lolly en mère poule! (j’adoooooooore! ;))
    Tes Mp ne vont plus désemplir si tu le gagnes….on voudra les détails….tous les détails (LOL)!!
    Je suis avec toi et vote pour ton article!

Laisser un commentaire

 
