Lolly "les bons tuyaux"

Bons plans, infos et cadeaux à gogo…

  • Pour recevoir les derniers bons plans, laissez-moi votre email...

    Rejoignez 77 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

[Bordeaux] Parking Camille Jullian

Posted by Lollypoppins sur 6 février 2010

Je ne sais pas si vous vous êtes déjà posé la question mais il paraît que les tarifs des parkings souterrains bordelais sont variables… Perso, je suis obligée de prendre ma voiture quand je vais en centre-ville car ma commune est encore très mal desservie en transports en commun (et j’avoue ne pas avoir envie d’aller poser ma voiture sur un parking-relai pour ensuite être tributaire des horaires des trams que je ne connais même pas).

Alors, c’est vrai que j’essaie toujours de me garer dans les petites rues, surtout que les stationnements payants en journée sont gratuits à partir de 19h, mais comme tout le monde fait pareil, il m’arrive parfois d’être contrainte d’utiliser un parking souterrain mais à égale distance, lequel est le plus avantageux niveau prix ? J’ai beau les avoir déjà tous testés, je suis incapable de me souvenir des tarifs. J’ai entrepris une petite recherche sur le net… et rien… nada… Quelle transparence !

Et comme il est bien connu qu’on est jamais aussi bien servi que par soi-même, j’ai entrepris à partir de maintenant de noter les tarifs des différents parkings où ma titine aventurera ses pneus. Cela me permettra d’établir un comparatif et j’espère que cela pourra également être utile à certains d’entre vous.

Le premier sur ma liste est donc le parking Camille Jullian :

  8h – 20h 20h – 8h
1h 2,20 4,50
2h 4,40 4,50
3h 6,60 4,50
4h 8,50 4,50
5h 10,00 4,50
6h 12,00 4,50
7h 14,00 4,50
8h 16,00 4,50
24h 16,00 4,50
     
En cas de perte du ticket : 16 €

.

5 Réponses to “[Bordeaux] Parking Camille Jullian”

  1. […] par lollypoppins le 18 mai 2010 Après le parking Camille Jullian, voici les tarifs du parking de la Bourse […]

  2. […] les parkings Camille Jullian et Bourse / Jean Jaurès, voici les tarifs du parking de Pey Berland […]

  3. […] les parkings Camille Jullian, Bourse / Jean Jaurès et Pey Berland, c’est au tour du parking Gambetta […]

  4. Anouk said

    merci du renseignement seule info disponible sur internet concernant les tarifs …

  5. dart said

    Ce sont de véritables voleurs car a partir de 20h ils vous facturent le forfait de 6,10 que vous restiez 1 h ou toute la nuit…

    Boycottons Vinci et arrêtons de consommer ce que le système cherche à nous vendre

Laisser un commentaire

 
