Lolly "les bons tuyaux"

Bons plans, infos et cadeaux à gogo…

  • Pour recevoir les derniers bons plans, laissez-moi votre email...

    Rejoignez 77 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

CityDeal : une place de ciné UGC pour 1€

Posted by Lollypoppins sur 22 mars 2010

Un nouveau concept original et astucieux débarque sur la toile : CityDeal est le premier site français d’achats groupés par ville pour des activités liées aux sorties et aux loisirs (dîner au restaurant, journée au SPA, cours de yoga, etc…).

En effet, le site propose des « deals », dans les plus grandes villes de France. Un deal est une proposition d’achat groupé qui permet d’obtenir des réductions très intéressantes sur des services. Seule condition, pour que le deal soit validé, il faut que le nombre minimum de participants soit atteint dans le délai imparti.

Ainsi, vous pourrez économiser plus de 50% sur un repas dans un restaurant, une séance dans un club de remise en forme, etc. Pour faire connaître son service, CityDeal a décidé de mettre les petits dans les grands, avec une offre plutôt alléchante : une place de ciné valable dans tous les UGC Ciné de France, jusqu’au vendredi 31 décembre 2010, pour la modique somme de 1€.

Attention, offre exclusive et limitée à une place de cinéma UGC* à 1€ pour les 100 000 premiers inscrits.
Cette offre est valable jusqu’à mercredi minuit.
.

Le paiement peut se faire par CB (connexion sécurisée) ou par Paypal.

* carte solo valable jusqu’au 31/12/2010

EDIT du 10 avril : place reçue 🙂

.

18 Réponses to “CityDeal : une place de ciné UGC pour 1€”

  1. […] par lollypoppins le 2 avril 2010 Grâce à sa dernière opération nationale « Une place de cinéma UGC pour 1€ », CityDeal émerge comme nouveau leader de l’achat groupé en ligne en France avec la […]

  2. Valou said

    On a bien eu connaissant de ce deal et on a cru faire une bonne affaire en n’en commandant 6 car nous sommes 6 dans notre foyer. Nous avons bien été débité de 6 euros mais à ce jour nous n’avons toujours pas reçu les cartes solo !!!! Nous essayons de les joindre par téléphone au numéro indiqué sur le mail de confirmation de commande mais sans succès !!!! Alors arnaque ou pas ???? !!!

  3. Morris said

    toujours rien recu , ai commandé 2 plces , ai payé par paypal , suis en train d’ouvrir un litige car toujours rien recu , pense que c’est une arnaque car seul les gens qui ont posté le deal sur le forum les ont recus…

    • lollypoppins said

      Je pense qu’ils ont simplement des problèmes d’acheminement…
      Ils communiquent, c’est déjà ça ! Et je pense qu’ils seront prêts à renvoyer d’autres places pour ceux qui ne les auront pas reçu.

  4. thomazo said

    Pareil, toujours rien après deux mois d’attente. Par contre, l’argent a été débité le jour-même. 4 places commandées car 4 personnes au foyer. Si c’était vraiment un problème d’acheminement, on en aurait reçu au moins une ou deux. Je pense que c’est une arnaque monumentale.

  5. Morris said

    bon bah moi paypal m’a remboursé les places , don je pense qu’ils arnaquent en laissant courrir , franhement pour 1 euro personne ne va les poursuivre…

  6. STEPH said

    Idem, toujours rien reçu, j’ai reçu par contre un mail de leur part (après les avoir bien harcelé de mails) ou il me demande de leur renvoyer mon adresse….non mais de qui se moque t-on.
    Morris, comment as tu fait pour te faire rembourser par Paypal?

  7. Morris said

    houla , pas sure que tu puisse encore
    tu n’as que 40 jours après ce delais tu n’as plus aucun recourt…
    Si cela fait moins de 40 jours , depeche toi d’aller sur paypal , tu vas dans ton gestionnaire de litiges et tu en ouvre un… mais là je pense sincerement que c’est trop tard… ( paypal a seuelement pris 4 jours pour se pronnoncer en ma faveur … ce qui est très rapide , a croire qu’ils n’ont meme pas pris la peine de leur faire parvenir leur super papier indiquant qu’ils avaient envoyés les places)..

  8. alua said

    Toujours rien reçu non plus depuis le 19 mars. J’ai signalé à Paypal aujourd’hui, mais comme je n’y avais pas pensé avant, les 40 jours sont écoulés…
    « Pour 1 euro personne ne va les poursuivre » : je serais vous je n’en serais pas aussi sûr.
    J’ai moi-même une excellente assistance juridique quue je paye 5 euros par mois via ma banque, et qui m’a déjà aidé à résoudre 2 litiges, et mes frais de justice sont pris en charge (dans la limite d’un plafond bien sûr mais je ne l’ai jamais dépassé), alors vous voyez, je n’hésiterai pas une seconde à les solliciter une 3ème fois !

  9. louisa said

    CityDeal promet de rembourser les places non reçues, mais pour moi c’est NIET ! Je veux mes places de ciné !

  10. nico said

    Je n’ai rien reçu aussi !

  11. Ally said

    rien reçu non plus.
    par contre 2 amis si …

  12. Damien said

    Bonsoir à tous.
    Les places vont être réexpédiées pour les personnes ne les ayant pas reçu (et ayant fait une demande à placeugc [at] citydeal.fr au moment où nous avons envoyé le précédent mail).

    Voici une copie de l’email que nous avons envoyé aux personnes concernées :

    Chère cliente, cher client,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre place de cinéma UGC correspondant à notre offre « votre place UGC pour 1€ » va vous être réexpédiée par courrier suivi ce lundi.

    Nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses et vous apporter des explications quant à la non réception de votre place de cinéma UGC, qui est en réalité liée à un dysfonctionnement de la part de notre prestataire logistique.

    En effet, constatant qu’un nombre conséquent de courriers n’avaient toujours pas été reçus plusieurs semaines après le début de l’opération UGC, nous avons décidé d’entamer une enquête officielle. Suite à celle-ci, le sous-traitant de notre prestataire logistique a reconnu avoir détruit un lot d’envoi correspondant aux plaintes de non réception, suite à un problème technique de mise sous pli. Ce sous-traitant ne nous a averti qu’au début du mois de juin et ce malgré nos innombrables réclamations. Nous regrettons cette mésaventure et ses conséquences. Elle a alimenté votre insatisfaction et a mobilisé nos collaborateurs qui y ont consacré beaucoup de temps et d’énergie. Le résultat de nos recherches approfondies et de notre persévérance nous a cependant permis d’identifier le problème rencontré et, aujourd’hui, de le régler. Votre satisfaction restant notre priorité nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.

    CityDeal vous présente à nouveau ses excuses pour l’ensemble des désagréments liés à cette opération qui sont totalement indépendants de notre volonté.

    Damien de Citydeal.fr

    • Damien,

      J’aurais bien aimé recevoir ce mail auquel vous faites allusion mais ni ma soeur ni moi n’avons de nouvelles de nos places de ciné depuis le fameux mail « information sur l’acheminement de votre place de cinéma UGC » daté du 23 avril malgré un mail de relance que j’ai adressé le 25 mai.

      Si les autres deals susceptibles de m’intéresser sont aussi compliqués à recevoir, cela ne donne pas envie d’y souscrire ni de recommander le site !…

  13. […] de vous parler de Groupon, anciennement Citydeal (pour vous rafraîchir la mémoire, c’est par ici). Le site fonctionne plutôt bien et organise ce mois-ci un concours à l’occasion de son […]

Laisser un commentaire

 
