Lolly "les bons tuyaux"

Bons plans, infos et cadeaux à gogo…

  • Pour recevoir les derniers bons plans, laissez-moi votre email...

    Rejoignez 77 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

CityDeal : testé et approuvé

Posted by Lollypoppins sur 10 avril 2010

J’ai relayé il y a quelques jours l’opération marketing de CityDeal : une place de ciné UGC à 1€.

Histoire de rassurer les sceptiques, j’ai reçu ma place par courrier aujourd’hui même. Tout vient à point à qui sait attendre 🙂

3 Réponses to “CityDeal : testé et approuvé”

  1. […] EDIT du 10 avril : place reçue […]

    • LECOINDRE said

      Moi et 5 personnes de ma famille nous sommes inscrits. UN SEUL a reçu sa place. Donc, à ce jour 1 place sur 6 reçue et Citydeal nous assure que toutes les places ont été postés au plus tard fin mars. Mais fin avril, toujours rien reçu. Y a-t-il un détournement de courrier ? Affaire à suivre…

  2. juliecha said

    bon pas mal comme offre. Mais moi je connais un autre site que j’ai déjà essayé. http://www.economizze.fr/ un site d’achat groupé qui propose des bon plans tout au long de la semaine 🙂 n’hésiter pas à le visiter 🙂

Laisser un commentaire

 
