Lolly "les bons tuyaux"

Bons plans, infos et cadeaux à gogo…

  • Pour recevoir les derniers bons plans, laissez-moi votre email...

    Rejoignez 77 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

Shooting Photo gratuit avec « Ma photo c’est vous »

Posted by Lollypoppins sur 15 avril 2010

Pour se faire connaitre, le Groupement National des Photographes Professionnels (label regroupant des photographes professionnels autour d’une charte de qualité qui assure de leur savoir faire et de leur dynamisme) organise ses portes ouvertes qui donnent droit à un shooting gratuit (seul, avec des amis, de la famille, etc) et un bon cadeau pour venir récupérer un agrandissement de la photo de son choix.

Alors, c’est quoi…c’est quand…c’est où… ça se passe comment…?

Le 1er mai prochain, il suffit de se rendre dans l’un des studios adhérant au GNPP et de participer aux portes ouvertes de « Ma photo c’est vous » pour bénéficier d’une séance de shooting photo gratuite. A l’issue de la séance, vous repartirez avec un bon cadeau pour venir récupérer un agrandissement de la photo de votre choix (format minimum 30×30 cm).

 

 

En parallèle, un concours sera organisé sur le site du GNPP, destinés à ceux qui accepteront d’afficher leurs trombines sur le site, afin d’élire les meilleurs portraits réalisés, d’après le vote des internautes. 
Un appareil photo et des coffrets Relais-Château pour les plus populaires !

Pour trouver le studio le plus proche de chez vous, il vous suffit de consulter le site de « Ma Photo C’est Vous » qui a dressé la liste des photographes adhérents.

Pour les Parisiens, sachez qu’un studio temporaire sera également présent du 29 avril au 9 mai à la Foire de Paris.
.

7 Réponses to “Shooting Photo gratuit avec « Ma photo c’est vous »”

  1. Tres tres bon plan ça!!!
    Je fais partie du label « Ma photo c’est vous » et ça fait plaisir de voir du monde qui relai l’info…
    A bientot 😉

    Ludivine B

  2. el pibe said

    Euh c’est de l’arnaque y’en a aucun d’ouvert !

  3. el pibe said

    Je rentre de 3 studio dans le 33 ou la porte est fermée et personne ne repond au telephone, jolie reussite..

  4. MARGAUX said

    Bonjour, j’aimerais faire un shooting photo avec des amis, je n’ai que 17 ans, pas beaucoup d’argent et je ne sais pas vraiment comment m’y prendre ! Pouriez-vous me donner des p’tits conseils sil vous plait ! Merci 🙂

    • lollypoppins said

      Bonjour, pourquoi ne pas commencer par contacter quelques photographes près de chez vous pour leur demander leurs tarifs ?
      Et parlez-en autour de vous ! Si ce n’est pas dans vos moyens, votre famille et vos amis auront toujours la possibilité de vous offrir un shooting pour un prochain évènement à fêter (anniversaire, diplôme…) 🙂

Laisser un commentaire

 
