Lolly "les bons tuyaux"

Bons plans, infos et cadeaux à gogo…

  • Pour recevoir les derniers bons plans, laissez-moi votre email...

    Rejoignez 77 autres abonnés

  • Catégories

  • Archives

130 euros offerts sur votre nouveau compte bancaire, ça vous dit ?

Posted by Lollypoppins sur 22 juin 2010

Ou comment gagner de l’argent sans en dépenser… 🙂

Cliente Caisse d’épargne depuis des années, je trouve les frais bancaires (80 euros par an) exagérés.
Sur les conseils d’une amie, j’ai donc décidé d’ouvrir un compte auprès d’une banque en ligne gratuite : Boursorama.

J’ai bénéficié d’une offre de bienvenue de 30 euros, d’un bonus filleul de 60 euros et d’un cash-back ebuyclub de 6 euros soit un bénéfice de 96 euros !

– aucun frais de tenue de compte
– carte visa gratuite
– chéquier gratuit
– virements sans frais

L’ensemble des tarifs est consultable ici : Tarifs

Alors si vous aussi voulez profiter d’une banque sans frais et d’un bonus de 130 euros, n’hésitez pas à me communiquer par mail à lollyblog@laposte.net vos noms, prénoms et code postal.
Je vous enverrai une ecard de parrainage en retour.

Si vous n’êtes pas déjà inscrit sur ebuyclub, je peux également vous y parrainer, cela vous donnera droit à 3 euros de bonus supplémentaire 😀

   30 euros de bienvenue (avec le code CAV30 valable jusqu’au 30/06/2010)
+ 60 euros de bonus filleul
+ 40 euros de mon bonus parrain que je m’engage à vous reverser
+ 6 euros de cash-back ebuyclub
+ 3 euros de bonus ebuyclub si nouvel inscrit parrainé
———————————————-
= jusqu’à 139 euros dans la popoche 😉
.

3 Réponses to “130 euros offerts sur votre nouveau compte bancaire, ça vous dit ?”

  1. Il est utile de se renseigner sur les banques en lignes,qui peuvent offrir des avantages non négligeables en comparaisons avec les banques ayant pignon sur rue.

  2. jeremy said

    Salut, je suis interessé par cela, contacte-moi au plus tôt via cette adresse mail:
    mussolin.j@gmail.com

    Cordialement

Laisser un commentaire

 
